Obtenir le meilleur crédit pour ses cadeaux de Noël

Pour Noël, vous souhaitez plus que tout faire plaisir à vos proches, mais votre budget cadeau n’est pas au meilleur de sa forme. Eh bien, sachez que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation. Comme les millions de Français touchés par la crise, l’intention gagne sur les sous. Bien évidemment, ceci n’empêche pas de passer un joyeux Noël. Vers quel établissement de crédit se tourner ? Telle est la question… (source)

Le Prêt Perso

Le prêt perso de Sofinco se trouve en tête de file des meilleures offres sur le marché. Son plus est son taux d'intérêt fixe. Le montant d'emprunt minimum est de 1 000 euros et l'échéance est comprise entre 12 à 60 mois. Le Prêt Perso n'est pas destiné aux achats de Noël, mais il est résolument digne d'intérêt. Vous devez également être vigilant lors de la finalisation du contrat, car le taux fixe varie selon le montant de l'emprunt et l'échéance que vous aurez choisie.

Le Plan 4

Crédit mutuel vous propose son fameux crédit renouvelable : Plan 4. Il vous appartient de choisir le montant et la durée des échéances. En sus, l'établissement vous offre une carte de crédit pour que vous puissiez faire vos emplettes à tout moment et n'importe où. Plan 4 est proposé à un taux annuel effectif global (TAEG) révisable de 10,44%. La mensualité minium est de 15 euros par mois. Vérifiez certains coûts additifs comme l'assurance et l'échéance cumulative avant de finaliser le contrat.

Les crédits malins

Tout le monde n'a pas la chance d'être en bon terme avec son banquier. À côté de l'interdiction bancaire et du surendettement, les crédits malins restent les seules solutions. Ce sont les cartes proposées par les boutiques et les grandes surfaces. Par exemple, Cora, Carrefour, Galerie Lafayette, etc. Ces cartes de crédit disposent d'une réserve de crédit permanent. Leur point fort est le taux d'intérêt négligeable, voire inexistant. Attention tout de même à ne pas en abuser, car ces crédits vous engagent.


Vous n’êtes pas sans savoir que nombre d’entreprises réalisent une grande partie de leurs chiffres d’affaires en cette période de Noël, y compris les établissements de crédit. Pour que tout le monde y trouve son compte, il vous incombe d’agir intelligemment. Bonne chasse et passez de bonnes fêtes de Noël.

Les dernières publications

credit pas cher