credit pas cher
Publié le - 3257 visites -

Comparateurs de crédits en ligne

Un crédit, ce n'est pas seulement une transaction financière entre une banque et un individu, c'est également un moment crucial de la vie qui peut décider de la réussite ou non d'un projet. Que ce soit pour fonder un foyer, pour trouver un emploi ou pour s'installer dans la vie, l'emprunt est bien souvent une étape incontournable de la vie d'adulte.

Tandis que la crise des subprimes a révelé au grand public le danger que pouvait représenter un crédit contracté à la hâte, sans se soucier des modalités de celui-ci, on a vu fleurir les sites de comparaisons de crédits. En effet, que ce soit pour un emprunt immobilier, un crédit auto, un prêt pour les travaux ou un crédit de consommation, il est souvent bien difficile de s'y retrouver dans la jungle des offres. Alors que l'on vient de trouver un emploi qui nécessite l'acquisition rapide d'une voiture, on n'a rarement le temps et l'envie de faire le tour des banques afin de discuter avec un conseiller et d'attendre qu'on nous fasse un devis. Alors que les organismes de prêts et de crédits se comptent par centaines, on comprend bien qu'une centralisation des informations est plus que nécessaire pour qui veut optimiser ses coûts et diminuer au maximum l'impact des mensualités sur son budget.

comparateur de credit

Comparer vos credits

Or, grâce à internet, la centralisation des données et la création de devis dans des délais très courts est désormais possible. En deux trois clics, on se retrouve avec un ensemble d'informations dont la collecte aurait pris des mois avant l'arrivée de ce genre de sites. Parmis ceux-ci, Kredity est certainement un des plus connus et probablement un des plus complets. Centralisant les informations de dix organismes de crédits tels que Finadéa, Carrefour Banque, Sofinco ou Cofidis, pour ne citer que les plus connus, ce comparateur à l'interface intuitive et agréable frappe par son sérieux. Autre site de référence, jechange.fr, qui, dans sa section crédit, vous permet de trouver rapidement le meilleur taux pour financer son achat avec un calcul automatique des mensualités ainsi qu'une mise en relation rapide avec un conseiller commercial si de plus amples informations sont nécessaires. En outre, il propose également des guides pratiques qui vous permettront de vous garder au courant des changements globals dans les taux directeurs et des tendances sur les différents marchés. De quoi voir venir et anticiper autant qu'il est possible le meilleur moment pour s'engager dans un crédit à long terme.

Dans  le même registre, creditland.fr est un comparateur complet qui vous permettra de de vous tenir au courant sur les nouveautés dans le domaines des crédits et des prêts. En définitive, si les comparateurs de crédits sont bien souvent très efficaces, il convient néanmoins de ne pas s'engager à  la légère et de toujours consulter un conseiller commercial afin de connaître tous les détails du crédit proposé.

Les publications similaires de "Services financier"

  1. 7 Mars 2015Les crédit pour acheter un bassin dans sa maison2254 visites
  2. 8 Oct. 2013Obtenir votre crédit en ligne immédiatement2683 visites
  3. 30 Juil. 2013Ouvrir un compte à l'étranger2803 visites
  4. 5 Avril 2013Rachat de crédit en ligne2753 visites