credit pas cher
Publié le - 2747 visites -

Ouvrir un compte à l'étranger

Ouvrir un compte bancaire à l'étranger est permis à tout le monde. Les virements effectués composant les salaires, intérêts, dividendes, plus-values doivent être déclarés afin de permettre le paiement des impôts relatifs à ces montants. En premier lieu, tout client intéressé par cette ouverture, doit savoir que les taxes seront les premières conditions requis.

Tout client peut choisir une banque. Par contre, les banques sont habilitées à refuser des clients, suivant les formalités qu'ils préconisent. Il n'a pas de plafond limites de versement à respecter, mais un solde créditeur minimum et un dépôt initial peuvent être demandé. Ouvrir un compte bancaire à l'étranger n'est pas compliqué. Cependant, en Europe, il est interdit d'ouvrir un compte anonyme. Normalement, un papier d'identité et une attestation de domicile sont les conditions requises, mais il arrive que d'autres banquiers puissent demander d'autres formalités et des garanties. Dans leurs habilités et performances, toute banque peut aider son client à faciliter l'ouverture d'un compte bancaire à l'étranger. Elle pourra jouer également le rôle d'intermédiaire si elle dispose d'une filiale à l'étranger. Il est à noter que toute somme virée sur les comptes bancaires à l'étranger doit être déclarée.

Aussi, il ne faudrait pas s'étonner que ces sommes soient taxables. Un compte bancaire à l'étranger serait bénéfique si le bénéficiaire effectue plusieurs séjours réguliers dans le pays où le compte bancaire a été ouvert. Il vous permettra d'économiser les frais de retrait soumis aux cartes bancaires. Par ailleurs, il se pourrait que l'ouverture d'un compte bancaire permette de faciliter l'obtention d'un emploi dans ce pays. Les garanties offertes par chaque pays peuvent changer suivant les régulations. Elles peuvent être bénéfiques pour la personne qui ouvre le compte bancaire. Mais certaines fois, faut s'attendre au pire. Prenez en compte et comparez les garanties d'une assurance vie en France, au Luxembourg ou même en Suisse. Il faut choisir le bon pays pour y placer son argent, tout en le déclarant évidemment.

Les publications similaires de "Services financier"

  1. 7 Mars 2015Les crédit pour acheter un bassin dans sa maison2192 visites
  2. 8 Oct. 2013Obtenir votre crédit en ligne immédiatement2625 visites
  3. 5 Avril 2013Rachat de crédit en ligne2705 visites
  4. 27 Mars 2013Comparateurs de crédits en ligne3168 visites